Le meilleur de la relation client digitale dans votre région. Certifié R.S.E
Trouver des idées parmi les élèments phares de votre secteur d'activité.
 
E-commerce/Vente par correspondance

E-commerce/Vente par correspondance

Une de nos actions...

Le LIVE CHAT nous a permis de fidéliser nos clients.

  • Prise de commande par téléphone.
  • Répondre aux demandes du service clientèle.
  • Traiter les mails des demandes clients
  • Relancer les clients dormants
  • Proposer et vendre des offres de services complémentaires(carte club,livraison express).

Automobile

Automobile

Une de nos actions...

Comment ils ont augmenté leur passage au contrôle technique de plus de 35%

  • Nous avons requalifié leur fichier client en mettant à jour coordonnées téléphonique (Tel mobile) adresse email et vérifié le véhicule en base.
  • Nous en avons profité pour renseigner les autres véhicules du foyer.
  • Nous avons proposé un rendez vous si l’un des véhicules justifiait un contrôle.
  • Pour chaque confirmation un email a été envoyé.

Immobilier

Immobilier

Une de nos actions...

Nos Actions dans l'immobilier :

  • Appeler les particuliers ayant mis une annonce immobilière sur des sites gratuits type PAP, le bon coin pour les inciter à passer par une agence immobilière. Ceci a permis d’augmenter de 25% le nombre de mandat mensuel.De libérer du temps aux chargés de clientèle pour se consacrer à leur coeur de métier, le contact et la relation avec le vendeur et l'acheteur.Gestion des agendas des chargés de clientèle par secteur géographique.

Associations

Associations

Une de nos actions...

La générosité s'externalise.
Une téléprospection adaptée au secteur associatif et caritatif.
Une collecte de dons par la téléprospection, par le marketing digitale et par SMS.
Nous possédons des téléconseiller spécialiste du fundraising

Société de service/Industries

Société de service/Industries

Industries / Grande distributions

Audit client mystère: mesurer la qualité du service client ( téléphone, web, sms, chat, forum, réseaux sociaux)

Banques/Assurances

Banques/Assurances

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Institutions/Administration

Institutions/Administration

Une de nos actions...

la loie 2007 sur le service minimum designe l'obligation faites aux salariés en particulier de services publics et notamment de transports en commun, d'assurer un service minimum, en toute circonstance et en particulier en temp de grève, pendant les périodes de pointe. Le but étant d'assurer une continuité du service public de transport. Notre centre d'appels à mis à disposition des salariés grévistes des société de transport un portail web, un numéro de téléphone et une adresse mail pour pouvoir se déclarer gréviste 48 h avant le début d'un mouvement. La mise en place de ses outils a permis de centraliser les demandes de tous les services grâce à des outils accessibles 24h/24 7j/7. Meilleur organisation interne et planification optimisée.

Téléphonie

Votre client préfère un dialogue oral? Pourquoi lui refuser? Avec Live ACL d’un click il sera mis en relation gratuitement avec le premier chargé de clientèle disponible.

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Live chat

Votre live chat installé en mode hébergé ou sur vos serveurs, full paramétrable par nos équipes ou par vos soins. LIVE ACL a obtenu l'AWARD des outils indispensables pour la gestion de la relation client.

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SMS

Nous proposons également un service d'envoie en masse de SMS

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E-mail

Posez votre question immédiatement de n’importe où et lisez votre réponse circonstanciée quand vous voulez, ou vous voulez.Avec la gestion centralisée des mails et l’accès à l’historique client vous donnerez l’information la plus pertinente à votre client.

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